Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Zélie
14 décembre 2015

Guillaume !

osteopatheOstéopathe

Monsieur HERBERT m’a contacté afin de le suivre dans son projet de participation à l' IRON Man D’Embrun. Ma réponse a tout de suite été positive. Connaissant sa détermination, je sais qu’il ira jusqu’au bout. Il faut savoir qu’il y a à peine 3 ans le circuit médical lui conseilla vivement d’arrêter la course à pieds, et aujourd’hui j’admire le niveau auquel il est arrivé. Je sais sans me tromper que cela n’a pas été sans mal, et avec beaucoup de concessions en adaptant une meilleure hygiène de vie. C’est pour ça que j’ai envie de continuer l’aventure avec lui.

L’ostéopathie est une discipline de thérapie manuelle, qui prend en charge toutes lésions fonctionnelles. Ces dysfonctions sont le plus souvent caractérisées par un manque de mobilité tissulaire. Ce n’est pas visible en imagerie médical, elles peuvent être indolores ou douloureuses. Elles peuvent toucher le système musculaire, articulaire et péri-articulaire et ainsi altérer les performances et votre état de santé. Ces altérations de mobilité, si elles sont indéfiniment répétées entraineront des lésions anatomiques et donc des blessures.

Mon but dans la team sera de traiter tout traumatismes sportifs, améliorer l’équilibre corporel et contribuer à l’amélioration des performances en augmentant la souplesse articulaire et ligamentaire afin d’optimiser les capacités physiques et respiratoires.  De prévenir du mieux que possible des blessures, et aider à la récupération après l’effort.

Guillaume Delahaye Ostéopathe DO sur Merville

Tél : 0674405048

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Zélie
  • Suivez notre défi : Participer à l'Ironman de Vichy 08/2018 ! Suivis des entraînements avec utilisation de recettes naturelles et réflexions personnelles sur notre parcours pour réaliser nos projets :Ironman, naturopathie, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 760
Le Journal de Zélie
Publicité