Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Zélie
25 avril 2016

Trails en Tessin !

luganoLe hasard n'existe pas paraît-il ?!!

Je pense de plus en plus que c'est une réalité !!

Retrouver une ancienne copine de lycée, au moment où je me lance le défi d'Embrun, qui habite à Lugano, en Suisse, et me propose de m'accueillir pour mes entrainements de courses à pieds et vélo car niveau déniveler là-bas, il y a ce qu'il faut, c'était déjà, un sacré coup de bol !

Si en plus, elle a pour voisin, un athlète de haut niveau en Moutain-bike, course à pieds, prêt à m'emmener dans son sillage, sur les sommets, pour des courses intenses autant sur le plan physique que pour la beauté des paysages, et l'esprit sportif, alors là, si c'est pas de la veine, je ne sais pas ce que c'est !

Un grand merci, à "l'équipe du Tessin" pour son accueil, son soutien, son temps et sa gentillesse !

A venir, sur le journal de Zélie, un article sur mes séjours au Tessin !!!

Grazie mille Mélanie, Eleonora, Adam, Thomas, Rosanna !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ecris au nom de Rosanna, Eleonora, Adam et Thomas...<br /> <br /> Tu es un athlete exceptionnelle repoussant ses limites tout en restant humble Et sans manquer d'humour.....<br /> <br /> On est tous derriere toi pour tous tes progets <br /> <br /> Allez Seb 👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼
Le Journal de Zélie
  • Suivez notre défi : Participer à l'Ironman de Vichy 08/2018 ! Suivis des entraînements avec utilisation de recettes naturelles et réflexions personnelles sur notre parcours pour réaliser nos projets :Ironman, naturopathie, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 760
Le Journal de Zélie
Publicité