Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Zélie
17 décembre 2017

Le journal de Zélie, le retour !!!!

le retour

Le retour après une longue pause, études de naturopathie qui arrivent à leur fin, suivi sportif d'un futur Ironman, les aléas d'une vie de famille, c'est gâce à un commentaire qui m'a beaucoup touché que l'envie de revenir sur le blog s'est manifestée ! Je remercie donc "second souffle" qui se reconnaitra pour son gentil message qui m'a prouvé, si cela était nécessaire, que le partage de la connaissance était notre bien le plus précieux !!!

Nous voilà donc de retour sur le journal de Zélie, un peu remanié pour la circonstance et par l'évolution de chacun, pour partager nos expériences sur les plans sportifs et naturopathiques, nos lectures, nos rencontres, nos souvenirs !

Le défi n'est plus le même mais la motivation, elle, n'a pas changée !!

Après, un premier challenge relevé brillament par Sébastien lors du triathlon longue distance de l'Alpe d'Huez cet étè, le prochain but que s'est fixé ma moitiée, c'est l'Ironman de Vichy en août 2018 !

La préparation commence demain et nous vous ferons suivre son évolution le plus régulièrement possible !

Pour moi, l'examen final approche et la pression monte, les découvertes, les rencontres avec les élèves, les naturopathes ont été, sont et seront toujours un grand plaisir et une source de connaissance infinie ! Ces deux années (et quelques mois) d'études m'auront permis de me découvrir, de m'ouvrir l'esprit et le coeur à ce monde merveilleux qui nous entoure et dont nous faisons partie ! Je suis mon chemin avec entrain et confiance, et j'espère que ce blog vous sera plaisant et utile comme il l'a été pour la personne qui m'a donné envie d'y revenir !

Les prochains articles auront pour sujets : rétrospective sportive sur l'année 2017 - présentation de l'appendice, petit bout d'organe qui gagnerait à être plus connu - les graines germées !

En attendant, 

je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et vous dis à bientôt sur le journal de Zélie !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Zélie
  • Suivez notre défi : Participer à l'Ironman de Vichy 08/2018 ! Suivis des entraînements avec utilisation de recettes naturelles et réflexions personnelles sur notre parcours pour réaliser nos projets :Ironman, naturopathie, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 760
Le Journal de Zélie
Publicité