Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Zélie
11 décembre 2015

Nathalie

 

Nathalie

Nutrition et hygiène de vie !

 

En formation de naturopathie à la création du blog et Naturopathe aujourd'hui, passionnée de santé, bien-être et alimentation naturelle, j'assure  l’aspect nutrition et hygiène de vie !

Un très gros défi au quotidien que je relève avec brio (et Sébastien bien sûr !!!).

 Mon rôle, trouver, réaliser et tester des recettes pour l’entrainement et le jour J, les plus naturelles possibles et faites « maison » !

Un projet bien ambitieux il faut bien l’admettre et qui a donné de bons résultats !

Je mettrai en ligne nos essais avec photos (quand ce sera possible !) et essayerais de tenir le blog régulièrement à jour !

Attention, je suis une incorrigible gourmande, limite prolixe, à l’humour envahissant (caché entre les parenthèses !!).

Moi c’est Nathalie, le reflet de Zélie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Zélie
  • Suivez notre défi : Participer à l'Ironman de Vichy 08/2018 ! Suivis des entraînements avec utilisation de recettes naturelles et réflexions personnelles sur notre parcours pour réaliser nos projets :Ironman, naturopathie, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 758
Le Journal de Zélie
Publicité