Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Zélie
11 décembre 2015

Sébastien !

couverture

Ironman !

Sportif amateur et amateur de sports très divers...

Très jeune attiré par l'endurance, le triathlon, le dépassement de soi, le contact avec la nature et les éléments, le courant de ma vie s'est écarté pour un temps de mes premiers amours, mais le virage de la quarantaine m'a remis sur le bon chemin !

C'est un rêve d'adolescent que j'espère réaliser à l'Ironman de Vichy en 2018 avec tout le soutien de mon équipe et de ceux qui croient en moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super Seb, tu vas y arriver tranquille! On est avec toi..! Juste nous, on t'attendra au bar.. ;-)
Le Journal de Zélie
  • Suivez notre défi : Participer à l'Ironman de Vichy 08/2018 ! Suivis des entraînements avec utilisation de recettes naturelles et réflexions personnelles sur notre parcours pour réaliser nos projets :Ironman, naturopathie, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 758
Le Journal de Zélie
Publicité